Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès

Accès ENT

Vous êtes ici : Accueil TESC > Infos > Actualités

Prix de thèse du GRIDAUH

du 2 décembre 2016 au 1 avril 2017

Le prix du GRIDAUH (Groupement de Recherche sur les Institutions et le Droit de l'Aménagement, de l'Urbanisme et de l'Habitat) est destiné à récompenser, dans les domaines scientifiques couverts par le GRIDAUH, les auteurs des meilleures thèses en langue française soutenues en droit (administratif, constitutionnel, européen), science administrative et science politique, dans les secteurs de l'urbanisme, du domaine et des travaux publics, de l'expropriation, du développement durable, de l'habitat, de la politique de la ville et de l'aménagement du territoire. Il comprend un premier, un second et un troisième prix.

Les thèses primées pourront ensuite être accueillies le cas échéant dans la collection Bibliothèque de droit de l'urbanisme et de l'environnement créée à la LGDJ.

Vous noterez que la date limite d'envoi des candidatures est fixée au 31 mars 2017, le prix lui-même étant remis en novembre 2017.

Vous trouverez ici l'affiche de présentation [PDF - 200 Ko] et le règlement du prix de thèse [PDF - 114 Ko].

rédigé par Marine Tixier

mise à jour le 2 décembre 2016