Congrès des doctorants d'Occitanie 2020

Publié le 16 juillet 2020 Mis à jour le 16 juillet 2020
du 6 novembre 2020 au 7 novembre 2020

La 9e édition du Congrès des Doctorants d'Occitanie aura lieu à Perpignan le vendredi 6 et le samedi 7 novembre 2020.

Comme chaque année, ce congrès permet aux étudiants en thèse de la région Occitanie de présenter leurs travaux de recherche à d'autres doctorants mais aussi et surtout au grand public.
La participation est GRATUITE, et elle est également gratifiée par les écoles doctorales sous la forme d’heures de formation pour contribuer à la validation de votre doctorat (pour plus d'informations, rapprochez-vous de votre école doctorale).
Cette année, les doctorants vont pouvoir participer au congrès avec 5 formats différents: la présentation powerpoint, le poster, la photo, la vidéo et l'article de vulgarisation. Pour chacune de ces 5 catégories, une récompense sera attribuée aux meilleures prestations. Si vous souhaitez vous inscrire à plusieurs formats, sachez que c'est possible !

REMPLIR LE FORMULAIRE

Liens utiles:
Facebook: facebook.com/upvdoc
Mail: associationupvdoc@gmail.com
Site web: https://upvdoc.univ-perp.fr/fr/menu/evenements/congres-des-doctorants/